Son chirurgien lui fait un sein unique

ht_dinora_rodriguez_jp_110922_wg.jpgLa mésaventure de Dinora Rodriguez (40 ans) aurait pu inspirer les scénaristes de la série Nip/Tuck. L’American Board of Plastic Surgery les a devancés. L’association professionnelle utilise son cas pour dénoncer les chirurgiens non qualifiés. Cette Californienne de Los Angeles s’est retrouvée avec les deux seins soudés à l’issue d’une opération ratée.

Au moment de poser les implants mammaires, le chirurgien a transpercé la membrane séparant normalement les deux seins. Résultat les deux poches ont pu se souder et ne former plus qu’un seul sein. Comme si cela ne suffisait pas, le praticien a coupé des nerfs et des muscles, provoquant d’importantes douleurs au niveau de l’abdomen.

636_woman_plastic_surgery.jpg


Le chirurgien a aussi refait les paupières de Dinora Rodriguez sans lui demander la permission. Un petit bonus pour se faire pardonner son ratage. Un gros malus plutôt. La Californie ne peut plus fermer complètement les yeux. Elle va devoir se soigner toute sa vie pour les humidifier correctement. Pour les seins, un second spécialiste a réparé depuis lors les dégâts.

Catégories : Insolite

Les commentaires sont fermés.