"Mi-vampire, mi-loup-garou"

vamps110927032104_stephanie-pistey.jpg"Depuis que j’ai 12 ans... Je sais que c’est fou, mais je crois que je suis un vampire. Une part de vampire et une part de loup-garou", confie Stéphanie Pistey à la chaîne WJHG depuis la prison où elle est détenue pour le meurtre présumé de Jacob (16 ans). Selon la police, le jeune homme a été battu à mort après avoir été accusé par Stéphanie de l’avoir violée. Un trio d’amis s’était chargé de la sale besogne..

Le 14 juillet dernier, Jacob avait reçu un SMS de Stéphanie l’invitant à le rejoindre. Il s’était retrouvé dans une maison où l’attendaient William Chase (25 ans), Joel Millsap (17 ans) et James Gay. L’un d’eux l’avait frappé avec une chaîne enroulée autour du poing. Un autre l’avait étranglé. La victime avait ensuite été égorgée. Son corps avait été jeté dans un collecteur de pluie où il avait été retrouvé un mois plus tard.
Stéphanie a admis avoir assisté à la mise à mort. Mais, selon elle, sa présence dans la maison s’explique par le fait qu’elle était la baby-sitter des deux enfants de Tammy Morris. Cette dernière est également accusée de meurtre.
Stéphanie nie l’accusation selon laquelle elle a bu le sang de Jacob après le meurtre, mais elle a reconnu avoir consommé le sang de son fiancé par le passé.

Visit msnbc.com for breaking news, world news, and news about the economy

Catégories : Crimes sanglants

Les commentaires sont fermés.