Ils meurent main dans la main

alg_gordon-norma-yeager.jpgAprès 72 ans de mariage, Norma (90 ans) et Gordon Yeager (94 ans) se sont éteints à une heure d’intervalle en se tenant la main à l’hôpital.

"C’était étrange. Papa a cessé de respirer mais on ne comprenait pas pourquoi on entendait encore une fréquence cardiaque sur le moniteur. En fait, c’est parce qu’ils se tenaient la main: le cœur de notre maman battait à travers lui", a raconté Dennis, le fils du couple. Une heure plus tard, Norma est décédée à son tour. "Ils n’auraient pas pu vivre l’un sans l’autre. Nous sommes très heureux qu’ils soient partis de cette manière", a ajouté Dennis Yeager.
Le couple avait été hospitalisé après un accident de circulation près de Marshalltown dans l’Iowa. Le personnel les avait placés dans deux lits l’un à côté de l’autre. La famille prévoit de les incinérer et de mélanger leurs cendres.

Catégories : Insolite

Commentaires

  • trop beau!!

  • Plutot mignon en effet. Pour une fois qu'il ne s'agit pas d'un nourrisson qui a avalé une tronçonneuse ou un truc horrible dans le genre...

  • sinceres condoleances/La ou ils sont ils sont tj a deux au ne pourrra douter de leur amour l'un pour l'autre etje trouvel'idee de melanger leur cendre de tres bonnes intenttions

  • une belle histoire d amour qui fini bien main dans la main celà me touche bc mes condoléances a la famille!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.