Surpris en pleins ébats au musée

fille29548476_640X480.jpgVenus après le déclenchement d’une alarme, des policiers ont fait une drôle de découverte au Musée de Charleston (Caroline du Sud) sur le coup de trois heures du matin. Ils sont surpris un couple en train de faire l’amour à même le sol de l’une des pièces.

Les agents ont prié Michael Miller (29 ans), complètement nu, et Nicole Huss (22 ans), partiellement dénudée, de se rhabiller. Selon le constat établi par la police, une forte odeur d’alcool se dégageait du couple qui éprouvait quelques difficultés à s’exprimer et à se tenir debout. Nicole Huss ne parvenait pas à retrouver ses sous-vêtements qui étaient rangés dans le fond de sa chaussure.
D’après le témoignage des intrus, ils s’étaient rencontrés un peu plus tôt dans un bar à proximité. En remontant la rue, ils s’étaient aperçus qu’une porte du musée était restée ouverte et avaient décidé d’en profiter pour faire plus ample connaissance.
figa29548479_640X480.jpgMichael Miller est connu des services judiciaires. Il y a trois ans le jeune homme avait plaidé coupable d’avoir approvisionné en cocaïne Thomas Ravenel, le trésorier de l’État de Caroline du Sud. Les deux accusés avaient écopé de dix mois de prison chacun.

Catégories : Crimes et scandales sexuels

Les commentaires sont fermés.