Warrior sauvé après avoir été enterré vivant

chien8-572_634x656.jpgWarrior doit sa vie à un coup de téléphone anonyme donné à un vétérinaire de Khayelitsh dans la banlieue du Cap (Afrique du Sud). Selon l’interlocuteur, deux individus étaient en train d’enterrer vivant un chien dans le terrain de sport d’une école. Le vétérinaire et son assistant se sont immédiatement précipités au secours de l’animal.

En arrivant sur les lieux, ils ont trouvé deux membres du personnel de l’école en train de reboucher un trou. Selon eux, le chien à l’intérieur était bien mort. Mais à force d’être interrogés, ils ont dû reconnaître que l’animal était toujours vivant.
chien23826209389.jpgLe chien était sur le point de suffoquer lorsque ses sauveurs sont parvenus à l’extraire de sa tombe improvisée. Il a été rebaptisé Warrior (Guerrier). Les deux hommes ont été arrêtés et inculpés de cruauté envers un animal. Selon eux, ils n’ont fait qu’obéir aux ordres d’un membre de la direction de l’établissement scolaire. Le chien représentait une nuisance à force de se promener à proximité des classes et d’aboyer. Selon les examens vétérinaires, il pourrait avoir été victime d'un accident de la circulation dans un premier temps.

Catégories : Dérives de la police et de la société

Commentaires

  • Comment tant de cruauté es-elle possible??

  • pauvre chien si il aboyait c'est forcément parce qu'il cherchait un refuge, à manger, il était perdu, apeuré, abandonné, ce n'est pas une nuisance comme le dit le dirlo, mais un appel au secours mais quel co..... cette direction n'arrive pas à comprendre et analyser ce que çà voulait dire réellement ??? normalement le corps enseignant doit faire preuve de psychologie encore des gens embauchés sans aucune compétence.... merci aux sauveteurs au vétérinaire et comment des jeunes ont ils pu obéir à cette connerie ??? en fait n'importe qui peut demander n'importe quoi et on le fait sans réfléchir c'est une honte c'est punis par la loi il faut que justice soit rendue !!! :(((((

  • Quelle bande de lâches! Il ne faut pas avoir de coeur pour faire subir un tel acte ignoble à un être vivant! Qui sont ils pour décider de la fin de sa vie? Ça me donne le gout de vomir! Je souhaite de tout mon âme qu'ils subissent sévèrement les conséquences de leur acte! Que justice soit faite!

  • merci de ton soutien janique ! et bravo pour le commentaire ! que justice soit faite

Les commentaires sont fermés.