La chauffarde n’avait pas froid aux yeux... ni ailleurs

Erinnue.jpgErin Holdsworth (28 ans) comparaîtra le 2 novembre devant la justice américaine pour excès de vitesse et rébellion en petite tenue.

s-ERINHOLDSWORTH-large300mug.jpgÀ Brainbridge dans l’Ohio, une patrouille a pris en chasse, sur le coup de 4h00 du matin, une Mazda 626, largement en excès de vitesse. Le véhicule roulait à plus de 110 miles (177 km/h) au lieu de 65 (105). Erin Holdsworth, la conductrice, a refusé de s’arrêter. Une course-poursuite s’est alors engagée sur plus de 10 km. Elle s’est arrêtée lorsque les pneus du véhicule en fuite ont été crevés par les poursuivants.
La conductrice s’est alors extraite de l’habitacle, seulement vêtue d’un string et de quelques bracelets. Elle a refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie alors que son comportement ne laissait douter aucunement de la nature du résultat. Menottée, la jeune femme a été installée à l’arrière de la voiture de police. C’est alors qu’elle a totalement perdu le contrôle d’elle-même comme en témoigne la caméra de surveillance.Erinnue3.jpg

 

 

 

 

 

La vidéo

 

Catégories : Insolite

Commentaires

  • il y a vraiment de gens fou dans ce monde.

Les commentaires sont fermés.