Il pète les plombs pendant un plan à trois

SILVA-00189751_t300.pngÀ East Naples (Floride), Jorge Daniel Silva (22 ans) était parti pour se donner du bon temps avec sa compagne et une amie... et a fini derrière les barreaux pour des faits de violence.

Le couple avait convenu d’avoir une partie de jambes en l’air à trois avec une connaissance. Alors que le trio s’embrassait en guise de prélude à une action plus corsée, Jorge Daniel Silva a piqué une violente colère. Il a commencé à battre sa compagne. Les deux femmes se sont réfugiées dans la chambre et s’y sont enfermées. Silva a défoncé la porte et s’est emparé d’un poste de télévision qu’il a utilisé à la manière d’une batte pour frapper sa compagne. Après deux coups, il a laissé tomber l’appareil sur sa victime et s’est saisi d’un second poste qu’il a lancé sur elle. L’autre femme a tenté de s’interposer et a reçu un direct comme réponse.
À l’arrivée de la police, la victime avait le visage couvert de sang, à cause notamment de son nez cassé. Silva a donné une première version des faits, avant de se raviser et d’en fournir une autre. Selon lui, c’est la jalousie qui l’a poussé à attaquer sa compagne. Les deux femmes s’embrassaient et lui interdisaient de se joindre à elles. Selon la seconde version, il a fracassé la porte car il pensait qu’elles avaient des relations sexuelles sans lui. Une chose est assurée. Le trio était sous l’influence de l’alcool.

Catégories : Insolite

Les commentaires sont fermés.