Battue à mort pour pouvoir offrir son alliance

vieille335771020-09123359.jpgUn homme de Chicago a trouvé un bien morbide moyen de demander sa fiancée en mariage. Après avoir battu à mort une vieille dame, il s'est emparé de son alliance et de sa bague de fiançailles et a demandé la main de sa petite amie... avec les bijoux de sa victime.

Selon le Chicago Sun-Times, qui cite le parquet du comté de Cook, Raymond Harris, 36 ans, se serait introduit dans le garage de la vieille femme, Virginia Perillo, l'aurait tabassée, laissée pour morte et lui
aurait volée ses bagues et son portefeuille, fin octobre.
Plus tard dans la soirée, Harris s'est rendu à une soirée avec des vêtements neufs, a montré les bagues à un ami et lui a demandé laquelle il devrait utiliser pour demander la main de sa fiancée. Le meurtrier n'a toutefois pas eu besoin de l'avis de son ami, poursuit le Chicago Sun-Times, puisqu'il a offert les deux bagues à sa petite amie lorsqu'il lui a demandé sa main.
La vieille dame a été découverte par un voisin peu après l'agression, baignant dans une mare de sang. Transportée d'urgence à l'hôpital Stroger, elle est morte deux jours plus tard.
Raymond Harris avait été libéré de prison en mai après avoir purgé une peine de 13 ans pour viol.

Catégories : Crimes sanglants

Les commentaires sont fermés.