Deux jours de sexe satanique et de lacérations

sanaticduolarge.jpgDeux jeunes femmes de Milwaukee, adeptes présumées de rites sataniques, ont été arrêtées pour avoir infligé plus de 300 blessures à un jeune homme (18 ans). Apparemment, elles avaient attiré leur victime en lui promettant du sexe. Elles ont tenu parole, mais pas comme il l’espérait.

La victime dont le nom n’a pas été révélé avait rencontré sur le web Rebecca Chandler (22 ans) et Raven Larabee (20 ans) qui partagent le même appartement à Milwaukee. Appâté par des promesses sexuelles, le jeune homme avait pris le bus pour les rejoindre depuis Phoenix. À son arrivée, il ignorait qu’il allait subir deux jours de supplices.
Chandler et Larrabee l’ont attaché avec de l’autocollant. Tout en faisant l’amour avec lui, elles ont commencé à lui lacérer la peau avec un couteau. Le marathon sexuel a duré deux jours. Selon Chandler, l’adolescent était consentant au départ, jusqu’à ce que ses hôtesses perdent tout contrôle sur elle-même.
Relâché, le jeune homme a immédiatement appelé la police depuis la rue. À l’arrivée des agents, il saignait toujours au cou, aux bras et au dos. Les traces de sang ont conduit directement à l’appartement des deux filles. La perquisition a permis de mettre la main sur des livres consacrés à l’occultisme et au satanisme. Les lits et le sol étaient couverts de sang.

Catégories : Miraculés, trompe-la-mort et désespérés

Les commentaires sont fermés.