Frustré, il kidnappe le bébé de la prostituée

putcarlos_rivera_20111128154741_640_480.jpgÀ Seville en Floride, Carlos Rivera avait convenu avec Leah Wiley (30 ans) d’avoir des relations sexuelles en échange d’argent. Le contrat n’a pas été honoré en totalité. Le client s’est vengé en repartant avec la petite fille (1 ans) de la prostituée.

putleah_wiley_20111128154825_640_480.jpgAprès avoir consommé de l’alcool et des drogues, Rivera et Wiley avaient commencé à faire l’amour. La femme s’était brusquement éclipsée dans une autre pièce après un appel. L’homme était alors devenu fou de frustration. Il s’était enfui avec la fillette de Wiley.
Pris de remords et craignant des poursuites, Carlos Rivera avait abandonné la petite captive à plusieurs kilomètres de la maison de sa maman. Il avait appelé la police pour la guider jusqu’à l’endroit. Identifié, il a été arrêté pour kidnapping. Leah Wiley a également des ennuis avec les autorités. On lui reproche de ne pas avoir signalé la disparition de son enfant. La prostituée s’est justifiée en disant qu’elle ne voulait pas que le père de la petite découvre la nature de ses relations avec Rivera.

 

Catégories : Dérives de la police et de la société

Les commentaires sont fermés.