Abattue pour avoir blagué en disant lui avoir transmis le sida

sidaPHOTONEWS_10001659-001.jpgLloyd E. Wilkins (49 ans) a plaidé coupable devant un tribunal de Washington pour avoir agressé une conquête amoureuse qui avait voulu blaguer avec lui. Le sujet était - il est vrai - scabreux.

Le 23 avril dernier, Wilkins ramène chez lui, une femme rencontrée via son cousin. La soirée commence par quelques verres d’alcool et s’achève au lit. Leurs sens apaisés, les deux amants discutent sur l’oreiller. La jeune femme avoue avoir transmis le sida à son nouvel ami, précisant très vite que ses propos relèvent en réalité de la blague. Mais Wilkins a perdu visiblement son sens de l’humour ce soir-là.
L’homme se lève et revient avec un fusil à un coup d’une pièce voisine. Il pointe l’arme en direction de la tête de la blagueuse. Le coup part et la touche sans toutefois la tuer. La victime parvient à téléphoner à un proche pour la conduire directement à l’hôpital tandis que Wilkins prévient la police de son côté. À l’arrivée des policiers, il sort les bras levés avec sa chemise tâchée de sang. Les chirurgiens ont pu sauver la jeune femme.

Catégories : Miraculés, trompe-la-mort et désespérés

Commentaires

  • je pense bien ke la dame a trs mal agit.koment pourai ton blaguer sur ce sujet.monsieur toi aussi il faut kan meme reflechir avant dagir.je sait ke tu as une famiile et ka on kommet un crime meme kan on a raison on va en prison.ke deviendra cette famille ki compte sur toi idiot

Les commentaires sont fermés.