Les Corvette font la course et finissent dans le décor (vidéo)

corvearticle-2067656-0EFCFC7400000578-756_634x319.jpgC'était la fête de Thanksgiving ce week-end aux Etats-Unis. À Houston, les dindes étaient dans les assiettes et aussi sur la route. Deux automobilistes ont voulu jouer à un grand classique du cinéma américain. Le fait de conduire une Corvette n’est pas la garantie d’être un as du volant. La preuve en images.

Gerod Rush est passionné par les belles carrosseries. En arrivant à un carrefour juste derrière deux Corvette rutilantes valant respectivement 40.000 et 50.000 dollars, il a filmé la scène, intrigué par le comportement des automobilistes. Et comme de juste, ils ont démarré en trompe dès que le feu est passé au vert. La course a été de courte durée. Un chauffard perdant le contrôle de son véhicule a envoyé son compère valdinguer.
Les témoins ont immédiatement appelé les secours. De retour chez lui, Gerod a directement mis la vidéo en ligne sur internet où elle a été visionnée un million de fois. Les automobilistes ne pourront pas invoquer auprès de leur assureur un banal accident de circulation. Ils vont devoir aussi s’expliquer auprès de la police.

Catégories : Insolite

Les commentaires sont fermés.