L’aide-soignant accusé de sodomie sur un patient inconscient

halweston.jpgHal Weston (46 ans) est poursuivi pour avoir agressé sexuellement un patient admis à l’hôpital régional de Logan dans l’Utah. L’employé du service des urgences a été surpris en pleine action par le policier venu conduire la victime.

Tout commence peu avant minuit lorsque la police de Logan est envoyée pour interpeller chez lui un individu, accusé notamment d’ébriété sur la voie publique, miction en public et intrusion. Sur le chemin du commissariat, l’homme perd connaissance. Les policiers, incapables de le réanimer, le conduisent à l’hôpital pour y recevoir des soins.
Toujours considéré comme en état d’arrestation, le soûlard est placé à l’écart derrière un rideau tandis que les forces de l’ordre remplissent les formulaires d’admission. Un employé des urgences survient pour s’occuper du patient toujours inconscient. Au bout d’un moment, l’agent se rend derrière le rideau pour vérifier si tout va bien. Il aperçoit alors l’urgentiste en train de pratiquer une fellation sur l’homme. Selon l’acte d’accusation, l’agresseur est également poursuivi pour avoir imposé une sodomie par la force.

Catégories : Crimes et scandales sexuels

Les commentaires sont fermés.