L’œil de sa victime avait un goût d’huître

story-brain-eating-fugitivegood-116566.jpgÀ Bridgeport dans le Connecticut, Tyree Lincoln Smith (35 ans) est suspecté d’avoir dévoré l’œil et une partie du cerveau de la victime. Le repas s'est déroulé au-dessus de la tombe de son frère. Après le crime, il était allé prendre un bain chez une cousine où il avait vociféré des propos incohérents sur les dieux de la Grèce antique.

Selon son récit, Tyree Lincoln Smith dormait, le soir du 15 décembre dernier, dans le porche d’une maison abandonnée lorsqu’Angel "Tun Tun" Gonzalez (43 ans) l’a invité à entrer pour se mettre à l’abri du froid. Apparemment, les deux hommes ne se connaissaient pas. Se saisissant d’une hache, le SDF a frappé son hôte si fort à la tête à plusieurs reprises que la boîte crânienne a été fracassée. Il a alors pu extraire un œil ainsi que de la matière cérébrale. Après avoir placé le tout dans un sac en plastique, il a marché jusqu’au cimetière où son frère repose. Là, il a mangé le globe oculaire devant la sépulture du défunt. Selon le rapport de police, l’œil avait le goût de l’huître.
Son forfait commis, il s’est rendu le lendemain chez sa cousine Nicole Rabb pour y prendre un bain. Ses vêtements étaient tâchés de sang. S’obstinant à l’appeler Athena (la déesse de la guerre), il a tenu des propos incohérents sur la mythologie grecque. Le corps en décomposition de Gonzalez n’a été découvert que le 20 janvier. En apprenant la nouvelle, la cousine a fait le rapprochement avec Smith et l’a dénoncé à la police. L’individu a été arrêté alors qu’il regagnait la Floride en bus.

Catégories : Cannibalisme, sadisme et nécrophilie

Les commentaires sont fermés.