Brûlé vif lors d’un faux massage sexy

feu.jpgShirya Patel (25 ans) a été arrêtée, à Austin au Texas, pour avoir mis le feu à son jeune mari au terme d’un scénario érotique machiavélique. La victime est dans un état critique. Ses chances de survie sont plus que limitées. Son identité n’a pas été révélée.

Juste avant d’être placé dans le coma à cause de son état, le mari (29 ans) a expliqué aux policiers qu’il s’était déshabillé pour recevoir un massage de sa jeune épouse. Nu, il s’est glissé dans la baignoire entourée de bougies allumées. Là, Shirya Patel lui a versé sur le corps un liquide qu’il a cru être de l’huile. C’était de l’essence. Très vite, son corps s’est enflammé au sens propre.
Les enquêteurs pensent que l’épouse avait verrouillé la porte de la salle de bain pour empêcher toute fuite. Les détecteurs de fumée de l’appartement avaient été désactivés. Le système d’exticnction automatique avait été bouché avec de l’adhésif et du plastique.
En attendant les cris, un voisin a cru dans un premier temps à une dispute. À leur arrivée, les secours ont trouvé un homme hurlant de douleur en se roulant sur le sol. Son corps est brûlé à 70<TH>%. La peau se détache en de nombreux endroits.
Shirya Patel nie la tentative de meurtre. Selon elle, c’est lui qui s’est aspergé d’essence et s’est immolé par le feu. Le couple était marié depuis un an. Mais l’épouse, d’origine indienne, ne vivait aux Etats-Unis que depuis quelques jours. Sa caution a été fixée à un million de dollars.

Woman Charged with Lighting Husband on Fire: MyFoxAUSTIN.com

Catégories : Miraculés, trompe-la-mort et désespérés

Les commentaires sont fermés.