Une annonce pour violer sa femme

annonce.jpg"Voulez-vous m’aider". C’est ainsi que Justin Crawford (32 ans) avait intitulé sa petite annonce dans la rubrique Rencontres occasionnelles du site Craiglist. Il cherchait un homme capable de violer sa femme.

Justin Crawford a avoué à la police qu’il avait effectivement envoyé des messages à Michael Combs lui demandant de violer sa femme et lui avait facilité l’accès à son domicile de Twin Falls dans l’Idaho. Dans sa petite annonce, il prétendait être une femme ayant pour fantasme de se faire violer.
Jeudi dernier, la police avait été appelée par la compagne de Crawford peu après minuit, puis de nouveau samedi après-midi. Deux hommes s’étaient introduits à son domicile. Elle s’était défendu un pistolet à la main. Le premier agresseur avait fui lorsqu’un coup est parti en pleine bagarre. Elle avait maintenu le second sous la menace de son arme jusqu’à l’arrivée des agents.
Après le second incident, les enquêteurs ont analysé le téléphone portable du mari et y ont découvert des courriels, des photos d’un corps féminin nu et des clichés d’un pénis. Les images correspondaient à celles reçues par Combs.

 

Catégories : Crimes et scandales sexuels

Les commentaires sont fermés.