Assassinée par son copain après un jeu de téléréalité

candaite.jpgRuth Thalia Sayas (19 ans) n’aurait pas dû respecter au pied de la lettre le principe du jeu "El valor de la verdad" (La valeur de la vérité). La jeune femme a dévoilé à la télévision prévienne des détails sur sa double vie que son petit ami ignorait. Il a vu rouge.

En juillet dernier, Ruth Talia participe à l’émission La valeur de la vérité bien déterminée à emporter le pactole de 15.000 euros. Il lui suffisait de répondre de la manière la plus honnête possible à 21 questions. Devant ses parents et son petit ami présents sur le plateau, elle confie avoir une double vie. Le soir, elle travaille comme danseuse dans un club de strip-tease. Elle avoue avoir déjà été rémunérée par des clients en échange de faveurs sexuelles. Voyant la réaction atterrée de ses proches, la jeune femme décide d’arrêter là ses confessions et empoche 4.500 euros.
Bryan Romera, son petit ami, pique une colère noire à la sortie du plateau. Au fond de lui-même, il décide de se venger et planifie son meurtre. Le 11 septembre, il la drogue, la tue et dissimule le cadavre dans un puits. Arrêté le week-end dernier, il a reconnu les faits, précisant que tout le monde le traitait de cocu à cause d’elle.

Catégories : Célébrités

Les commentaires sont fermés.