Il pleure devant le juge après avoir passé le chat au séchoir (vidéo)

chat.jpgAllan Staughton (23 ans) n’a rien trouvé de mieux à faire que de mettre Princess, le chat de sa copine, dans le séchoir et d’enclencher l’appareil ménager. Très fier de lui, il a filmé le calvaire de l’animal et l’a posté sur le YouTube. Il doit désormais rendre des comptes devant un juge sur cet acte cruel. Attention, la vidéo peut choquer certaines personnes.

En entendant qu’il risquait jusqu’à six mois de prison, Allan Staughton a fondu en larmes devant le juge du tribunal de Huntingdon en Grande-Bretagne, ainsi que le rapporte le Cambridge News. Le jeune homme a reconnu les faits. Sur la vidéo, on voit Princess, 4 ans et demi, tourner à grande vitesse pendant douze secondes dans le séchoir. Le tortionnaire pensait que c’était marrant puisqu’il a imposé au chat un "second tour".
L’association de protection animale RSPCA a entrepris de remonter la piste jusqu’à lui lorsque la vidéo a commencé à tourner sur le web. Le 14 juin, elle lui a mis la main dessus à l’extérieur d’un pub à Godmanchester dans le Cambridgeshire. La propriétaire de Princess a rompu avec Staughton. Le couple a un enfant (deux ans et demi) ensemble.
La condamnation est attendue pour le 13 novembre. Outre la peine de prison, l’auteur des faits risque 20.000 livres d’amende.

Catégories : Criminels inventifs ou idiots

Commentaires

  • Ce type est à massacrer !!!

Les commentaires sont fermés.