Un homme massacre une femme enceinte et son enfant en pleine rue (vidéo)

chinoisviolent.jpgLe drame s’est produit à 8 heures du matin à Zunyi en Chine. Yu Hung (25 ans), enceinte de six mois et demi, a été attaquée sauvagement par un forcené (44 ans) alors qu’elle se promenait avec sa fille en rue. La maman est dans un état critique. Attention la vidéo peut choquer certaines personnes.

L’homme qui ne semble pas avoir de liens avec ses deux victimes souffre d’un lourd passé de maladie mentale. Selon la police, il voulait tuer quelqu’un. Armé d’un hachoir, il s’est littéralement acharné sur la maman, déjà clouée au sol par ses blessures baignant dans son sang. Un passant a filmé l’attaque. Sur les images, les véhicules passent tout près sans s’arrêter. Il faut un certain temps pour qu’un ouvrier, rejoint par d’autres, tente de maîtriser l’agresseur. Ensemble, ils l’ont frappé à de multiples reprises avec des barres. Yu Hung qui souffre une trentaine de plaies est dans un état critique.

Catégories : Crimes sanglants

Commentaires

  • C'est dingue , les gens ne s'arrêtent même pas pffff

  • oui vraiment DINGUE... c'est monstrueux de laisser faire sans même essayé de les aider et honte à celui qui filme sans bouger...moi j'ai la haine en regardant cela et les larmes aux yeux pour cette pauvre femme et cet enfant , j'aimerais de tout coeur qu'elle survive !

  • et l connard qui filme sans bouger

  • Bordel, dans quel monde on vit???!!

  • Dans un monde où les fous sont en liberté et où les gens préfèrent filmer ce genre de choses plutôt que de porter secours... Honteux!!

  • je pense que pour la personne qui à filmer cette attaque cruel il lui aurait était plus intelligent de plutot porter secours à cette jeune femme et son enfant au lieu de filmer comme un spectateur assoiffé d'émotion forte d'autent plus que sur le coup il peut étre poursuivie pour NON assistance à personne en danger pas trés malin celui-là!

  • Porter secours? Comment porter ? Dans nos contrées il est en tout cas interdit d'user de violence...

  • Aujourd'hui les gens préferent filmer les victimes plutot que de leur venir en aide..... pathétique

  • c vraiment hontex de faire des choses comme cela tu merite encore plus de souffrir

  • Si je me trompe pas,en Chine,la"non assistance à personne en danger"n'existe pas.........surement le résultat de la politique dictatoriale là bas.....mais c'est pas mieux que de voir des gamines de 12 ans avec leur enfant à la main......ça confirme que l'Homme est con,et y restera........Heureusement que l'Homme n'existe que sur une seule planète.....

  • je ne me rappelle plus du lieu ,sinon, que c'était en Amérique ;ce fait divers remonte à il y a au moins 7 ou 8 ans d'ici environ .
    Dans un bus ,au fond de ce bus, ,un Chinois s'assied à côté d'un jeune américain ; puis, ce Chinois âgé d'une petite cinquantaine d'années se met à poignarder sauvagement jusqu'à bien sûr l'assassiner (je me demande même s'il n'y avait pas eu cannibalisme alors) le jeune américain .

    Toujours bien polis,aimables,avenants ,courtois,......, les asiatiques.....:-)

Les commentaires sont fermés.