La zoophile fantasmait sur l'inceste (photos)

zoozo.jpgBrittany Angelique Sonnier (20 ans) est accusée de crimes contre nature, après avoir été dénoncée par son ancien amant.

Brittany Sonnier a été arrêtée le 21 novembre par la police de Lake Havasu City dans l'Arizona. Son ancien petit-ami avait pris contact en septembre avec la police, choqué par ses propositions sexuelles. L'homme dont l'identité n'a pas été révélée a commencé à fréquenter la jeune femme au printemps.A l'époque, elle incarnait l'innocence, la douceur et la beauté.

L'homme appréciait beaucoup passer du temps avec elle et son petit garçon âgé (11 mois). Durant l'été, leur relation s'est modifiée car leur vie sexuelle s'est assagie. L'amant lui a proposé de "discuter" pour voir ce qu'ils "pouvaient" faire. Ses fantasmes allaient plutôt vers un plan à trois ou de l'échangisme. Il a été très surpris en découvrant ce que Brittany avait dans la tête.

zooz2.jpgLa jeune maman lui a montré des photos de personnes en train de faire l'amour avec des animaux. Elle a alors expliqué qu'elle faisait de même avec les chiens de la famille depuis l'âge de treize ans. Elle avait des rapports vaginaux et oraux. Prudente, elle a conditionné les chiens pour qu'ils n'agissent pas de manière inadaptée avec les autres. Poursuivant ses confessions, elle lui a montré sur son téléphone portable des photos d'une famille de personnages de bande-dessinées ayant des relations sexuelles. Puis, elle a promis à son amant qu'il aurait du bon temps au lit avec elle et son bébé. L'homme a rompu après avoir entendu de telles avances.

Dans un premier temps, il s'est ouvert au père de Brittany à propos des pulsions sexuelles de sa fille. Le père lui a répondu qu'il était au courant pour la zoophilie et qu'il se battait pour obtenir la garde de son petit-fils. L'amant s'est ensuite rendu à la police car il redoutait que sa jeune maîtresse ne soit tombée enceinte de ses oeuvres. Elle refusait de se soumettre à un test. Il voulait qu'elle soit aidée si elle attendait effectivement un enfant. D'après lui, elle affirmait être dépendante du sexe, au point de se donner à n'importe qui n'importe où et n'importe quand. Elle envisageait aussi de se lancer dans la prostitution.

Toutes les photos et les informations sur le Huffington post.

 

Catégories : Zoophilie, animaux tués ou tueurs

Commentaires

  • Rien que ça !

    Les hopitaux psychiatriques ne connaitrons hélas jamais la crise !!

Les commentaires sont fermés.