Sa petite copine enceinte étouffée en s’asseyant sur son visage

etouffe.jpgDans un premier temps, la police pensait avoir affaire à un simple accident de la route impliquant deux jeunes, comme il y en a tant. Mais il s’agissait d’un meurtre déguisé, commis par Benjamin Daniel Klinger (19 ans).

Selon les conclusions de l’enquête, Klinger roulait à 160 km/h sur une route déserte près de Manheim en Pennsylvanie à deux heures du matin le 4 décembre. Le jeune conducteur a foncé intentionnellement sur une glissière de sécurité. Après l’accident, il a tué sa passagère, Sammi Heller (17 ans). Il s’est assis sur son visage jusqu’à ce qu’elle cesse de respirer.

Les jeunes gens avaient une liaison chaotique, faite de ruptures et de réconciliations. Sammi Heller aurait dit à un ami que Klinger essayait de l’effrayer en conduisant et qu’il l’avait menacée de les tuer tous les deux dans un accident. Quelques jours avant le drame, l’adolescente avait annoncé qu’elle était enceinte. On ignore si Klinger était le père. Ce soir-là, les policiers avaient découvert dans sa voiture de la marijuana, une pipe, des pilules et un pistolet à air comprimé. Ils avaient l’impression que Klinger faisait semblant d’être inconscient alors qu’il était allongé sur sa copine.

 

 

Catégories : Délinquance juvénile

Les commentaires sont fermés.