Frustrée de son orgasme, elle rosse son jeunot

jenni.jpgLe 1er décembre, nous vous racontions l’histoire de Raquel, furieuse après son amant un peu trop expéditif. Jennie Scott (photo) a vécu une mésaventure similaire. Elle aussi a sorti les griffes pour se venger.

Le plaisir partagé… jusqu’au bout. Jennie Scott (50 ans) n’a pas apprécié que son jeune amant Jilberto Deleon (32 ans) n'applique pas ce précepte. La police de Manatee (Floride) a dû venir au secours du toy-boy. Le couple qui se fréquente depuis cinq ans avait décidé ce soir-là de se fignoler un 69 dans la chambre à coucher. Selon le rapport de police, Monsieur a fini le premier et a donc cessé de s’occuper de Madame.

A défaut d’autre chose, Jennie a laissé sa colère exploser, donnant des coups de poings et de griffes à son partenaire. Elle l’a aussi frappé avec un bâton, avant de le menacer avec une clé de la boîte à outils. La quinquagénaire, sous l’influence d’une forte consommation d’alcool, s’en est aussi pris aux policiers et a donné un coup de pied dans la vitre du véhicule des agents. Toute l’histoire sur le Smoking Gun.

 

Catégories : Insolite

Les commentaires sont fermés.