Un viol filmé au parlement (vidéo)

viol.jpgUne caméra de surveillance semble bien avoir filmé un viol dans l’une des salles de réunion de l’assemblée provinciale de Chuquisaca (Bolivie). Un homme politique aurait abusé d’une jeune femme ayant abusé dela boisson lors d’une fête.

La scène a été filmée le 20 décembre dernier, mais commence seulement à filtrer sur le web à travers YouTube. L’homme politique en question s’appelle Domingo Alcibia Rivera et appartient au parti au pouvoir le MAS, le Mouvement vers le socialisme. Ce  jour-là, un repas particulièrement arrosé s’était déroulé à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Selon les images, plusieurs personnes déposent sur une chaise une femme inconsciente. Domingo Rivera entre dans la pièce et éteint les lumières avant, semble-t-il, de violer la victime sur le sol. A un moment, des personnes entrent à nouveau dans la salle de réunion et allument. L’homme politique remonte son pantalon et remet sa victime sur la chaise. A la fin de la vidéo, la jeune femme tente de se mettre debout et s’effondre.

L’homme politique réfute les accusations et promet toute sa coopération.

 

Catégories : Célébrités

Les commentaires sont fermés.