Arrêté à cause de ses photos Facebook

lamantin.jpgRyan William Waterman (21 ans) a été dénoncé par un internaute auprès de la Commission de conservation de la nature de Floride. Il avait publié sur son profil Facebook des photos où il tient et cajole un bébé lamantin

Deux petites filles apparaissent également sur les images. L’une d’elle chevauche l’animal protégé car l’espèce est considérée comme menacée. Sur un autre cliché, Ryan William Waterman tire hors de l’eau le lamantin. Selon les autorités, ces comportements en apparence innocents peuvent avoir des conséquences graves sur le bébé.

Catégories : Zoophilie, animaux tués ou tueurs

Commentaires

  • L'homme a souvent un comportement irrationnel, puéril voire stupide; il agit avant de réfléchir aux conséquences de ses actes. ici l'intéressé "joue" avec un bébé lamantin sans penser à mal mais son comportement est nuisible; et de surcroît il fait participer des enfants à ses jeux. Mauvais exemples pour les générations suivantes

  • ça lui apprendra a avoir un comportement comme ça surtout devant ses filles . la nature est entreint de disparaitre , et voila tout ce qu'il sait montrer a ses enfants !!!!

  • Il n'y a pas que la nature qui est "entreint " en train de disparaître apparememt ;)

  • Qui fait le malin, tombe dans le ravin, "apparememt", wafti, apparemment il manque quelques années d'études ! ouarf ouarf ouarf !

Les commentaires sont fermés.