Il violait et prostituait ses trois fils adoptifs

enfagt.jpgCe mardi, un quadragénaire de Troy (Ohio) devait entendre la condamnation prononcée à son encontre pour avoir violé ses enfants adoptifs et avoir prostitué l’un d’eux. Pour sa défense, il affirme ne jamais les avoir forcés. Les victimes sont âgées de neuf à douze ans. Il risque fort de passer le reste de sa vie derrière les barreaux.

L’identité du pédophile qui plaide coupable n’a pas été révélée pour préserver l’anonymat des victimes. Célibataire, l’homme, âgé de 40 ans, était famille d’accueil pour six enfants et a commencé à adopter d’autres enfants au cours des trois dernières années. Selon lui, il n’avait pas de mauvaises intentions en agissant ainsi. Puis quelque chose a dérapé. Comme cela se passait bien avec ses trois fils adoptifs, il avait fait les démarches pour en avoir un quatrième. « J’aimais mes enfants et je voulais le meilleur pour eux », a-t-il expliqué lors de l’enquête.

L’homme entraînait une équipe de jeunes basketteurs. Les abus ont été découverts par un enquêteur qui travaillait sous couverture sur le thème du « sex tabou ». L’enquête a déterminé que les enfants avaient été violés par leur père et l'un d'eux avait été abusé par deux autres adultes. Pour sa défense, le pédophile a expliqué qu’il avait été violé lui-même dans son enfance. « Je n’ai jamais forcé les garçons à faire quoi que ce soit », a-t-il ajouté. Devant un premier juge, il a écopé de 60 ans. Poursuivi devant une seconde juridiction, il risque 50 ans supplémentaires. Plus d'informations en anglais ici.

 

Catégories : Pédophilie et infanticide

Les commentaires sont fermés.