Ivre, elle tombe du lit et s’empale le nez sur son parapluie

screenshot.2.jpgJessica Yates (22 ans) a reconnu qu’elle était si ivre qu’elle ne percevait pas la douleur dans un premier temps. Une baleine de parapluie était fichée dans une de ses narines.

Après avoir passé une bonne partie de la nuit à boire avec des amis, Jessica Yates était rentrée dans la chambre qu’elle partage avec une amie à Waterford (Grande-Bretagne). Avant de se coucher, elle avait déposé son parapluie ouvert sur le sol, avec les baleines pointant vers le ciel.
À un moment, elle est tombée de son lit et s’est empalée. Une baleine a pénétré dans son nez et a traversé sa gencive jusque dans sa bouche. "J’ai passé les doigts sur mon nez et j’ai senti du métal", a-t-elle raconté au Daily Mail. Ses mains étaient couvertes de sang.
Elle s’est précipitée à l’hôpital avec le parapluie qui pendait de son nez. Là, on a découpé l’armature pour ne garder que la baleine. La jeune femme a été envoyée dans une autre clinique pour procéder au retrait, moyennant une anesthésie générale. Selon les médecins, il s’en est fallu de peu qu’elle doive subir une chirurgie reconstructrice du visage.

Catégories : Miraculés, trompe-la-mort et désespérés

Les commentaires sont fermés.