Enfermé tout nu à l’extérieur de sa chambre d’hôtel (vidéo)

nu.jpgPostée voici quelques mois sur YouTube, la vidéo fait un véritable buzz. Après avoir vérifié qu’il n’y avait personne dans le couloir, le client d’un hôtel s’aventure à l’extérieur de sa chambre pour déposer son plateau dans le couloir… et la porte se referme derrière lui.

Seul et entièrement nu, il n’a d’autre solution que de se rendre à la réception. En chemin, il croise d’autres clients, notamment une mère et son enfant dans l’ascenseur. Grâce à deux plats maintenus en place, il parvient à cacher sa nudité. Enfin arrivé à destination, il doit faire face à un employé serviable mais tatillon. Ce dernier lui demande de produire une pièce d’identité, ne serait-ce qu’un permis de conduire. Le naturiste involontaire doit lui expliquer qu’il n’a rien sur lui et pour cause.

En observant bien les images, plusieurs détails semblent indiquer un fake. D’abord il dépose son plateau plutôt loin de l’entrée. La porte se renferme de manière plutôt violente. Il ne cherche pas l’aide d’une femme de chambre, ni n’envoie un client à la réception. Enfin, le dialogue avec l’employé est parfaitement audible, pas mal pour une caméra de surveillance.

Catégories : Caméras embarquées et CCTV

Commentaires

  • C'est un sketch de Mr Bean!

Les commentaires sont fermés.