Le Chippendale engage à un tueur à gages déguisé en ninja pour éliminer sa famille sous les yeux de sa fille (6 ans)

nindja.jpgChristopher Wells va rester en prison jusqu’à la fin de ses jours pour les meurtres de sa femme et de son beau-frère. Sa sœur qui aurait aussi dû être tuée cette nuit-là redoute d’être la cible d’un contrat tout comme son fils.

victime.jpgAprès des années de consommation de drogue et de menaces violences, Christopher Wells avait l’interdiction formelle d’approcher sa femme Amara (39 ans, photo) et sa fille. Cet ancien Chippendale avait d’ailleurs été arrêté à quatre reprises pour ne pas avoir respecté cette injonction. Craignant pour leur vie, Amara s’était réfugiée chez Robert et Tammy Rafferty, sa belle-sœur. Christopher est le frère de Tammy.

Le 23 février 2011, un homme déguisé en ninja s’est introduit chez les Rafferty. Il a tué Robert (49 ans) et Amara sous les yeux de sa fille Alex (6 ans). Selon l’enquête, Robert a défendu avec l’énergie du désespoir sa belle-sœur et la petite fille. L’agresseur l’a laissé pour mort, baignant dans son sang avec des traces de coups multiples et des coups de couteau au cou. Amara a été abattue et égorgée. L’agresseur a tenté de mettre le feu à cette maison de Castle Rock dans le Colorado. Alex a vu l’attaque sanglante et s’est réfugiée chez des voisins.

Les enquêteurs ont suspecté Christopher Wells, mais il était en prison au moment du double meurtre. Ils ont donc interrogé Josiah Sher (27 ans), un collègue chez le concessionnaire automobile où Wells travaillait avant son arrestation. Sher avait une blessure suspecte à la tête. Mis sur le grill, il a avoué les meurtres et dénoncé des complices. Au moment de la tuerie, il était sous cocaïne, ce qui pourrait expliquer son déguisement délirant. Un homme de main, appelé Micah Woody, lui avait offert 5.000 dollars pour éliminer sa sœur Tammy, sa femme Amara et son beau-frère Robert Rafferty. Matthew Plake, un complice, l’avait conduit sur les lieux.

Lors du procès, la famille a fait face à un dilemne. Soit Alex (6 ans) témoignait et Wells risquait la peine de mort. Soit la petite fille ne racontait pas à la cour le carnage, et Wells pouvait plaider coupable et écoper de la perpétuité. C’est la seconde solution qui a été choisie pour préserver la jeune victime.

Micah Woody et Matthew Plake ont été condamnés à 46 ans de prison. Josiah Sher et son commanditaire Christopher Wells ont été condamnés à la prison à vie.

Tammy Rafferty qui était à l’extérieur cette nuit-là pense que son frère va engager un autre tueur à gages pour terminer le travail. Toute l’histoire et les photos sur le Daily Mail.

Catégories : Crimes sanglants

Les commentaires sont fermés.