Ivre, il a un accident en faisant l’amour avec une femme nue

ssss.jpg.pngC’est ce qui s’appelle cumuler. Luis Briones (25 ans) a été découvert lundi en train de se cacher dans un cactus. Il n’avait qu’une chaussure et son short était sens dessus dessous.

 

 

Cet habitant de Pennsylvanie venait d’avoir un accident de voiture et fuyait la police. Juste avant le crash, il avait accéléré à grande vitesse après avoir été aperçu en train de faire l’amour au volant avec une femme nue. Après avoir grillé un feu, il a percuté un autre véhicule. Sous le choc, la passagère avait été éjectée. Présentant de profondes coupures au visage et à la tête, ses jours ne sont pas en danger.

Selon les témoins, Luis Briones était visiblement ivre lorsqu’il est sorti de sa voiture. Les policiers ont retrouvé une bouteille de vodka entamée. Il a tenté de s’enfuir en abandonnant sa passagère, mais un témoin lui a pris ses clés. Il ne lui restait plus qu’à prendre ses jambes à son coup.

Lors de son interpellation, le conducteur s’est montré hostile envers les forces de l’ordre et les secours. Une fois dans la voiture de police, il a refusé de garder son slip sur lui. Pour en savoir plus.

 

Catégories : Criminels inventifs ou idiots

Les commentaires sont fermés.