Un flingue chargé découvert dans une attraction chez Disney

dino.jpg« Ma mamy l’a découvert sur son siège », a annoncé un jeune visiteur du parc Disney en sortant de l'attraction.  L’arme était un Cobra chargé de balles à tête creuse, connues pour blesser davantage que des munitions normales.

L’affaire se déroule à Disney World en Floride. La grand-mère et son petit-fils ont trouvé l’arme, dimanche après-midi, dans l’attraction Animal Kingdom, dédiée aux dinosaures. L’enquête a déterminé que le revolver appartenait à un homme d’affaires, Angelo Lista (44 ans) qui visitait aussi le parc avec sa famille.

Interrogé, Angelo Lista a expliqué que le pistolet était tombé de sa poche arrière. Titulaire d’un port d’arme, il ne pensait pas qu’il fallait avertir le personnel de sécurité du parc qu’il se promenait avec un pistolet chargé. Quant au contrôle des sacs à l’entrée, il croyait qu’il visait seulement à repérer les bombes. Il pourra récupérer son flingue chez le sheriff. Toute l’histoire sur le Smoking Gun.

Catégories : Célébrités

Commentaires

  • Franchement ça me rendrait parano de vivre dans un pays ou l'on peut supposer que n'importe qui porte un flingue caché sous ses fringues. Heureusement que ça n'a tué personne !

Les commentaires sont fermés.