Le véhicule fou fauche la foule de spectateurs (vidéos)

poznan8.jpgLes vidéos du terrible accident survenu dimanche commencent à circuler sur le web. Pour rappel, une quinzaine de personnes ont été blessées lors du départ du Gran Turismo de Pologne 2013. Quatre victimes sont dans un état grave.

La voiture, un bolide du constructeur Koenigsegg, a foncé sur le public. Selon la presse polonaise, le chauffeur d’origine norvégienne n’a pas été capable de maîtriser la puissance du moteur.

 

 

Catégories : Caméras embarquées et CCTV

Commentaires

  • Autoriser les spectateurs à aller en bord de piste avec de simples barrières nadar comme protection ets tout simplement criminel !!!

  • D'accord,mais mettre de tel engin aux mains d'incapables est tout aussi criminel.Lorsqu'un pilote n'est pas apte à maintenir les chevaux qu'il a sous le capot !! il doit rouler sur un circuit pour apprendre.

  • Ceci se passe en pologne, malheureusement ENCORE EN BELGIQUE, LE RISQUE ZERO n’excite PAS !!!! mais vous faites insultés, lynchés pour des soi disant "grand directeurs" qui n'y connaissent rien en sécurité et organise n'importe comment leurs évènements ! c'est aussi criminel !

  • Pas bsoin d'aller très loin. Sur la seconde vidéo, lorsqu'il fait demi-tour avec la voiture, on remarque déja que le pilote ne maitrise pas du tout son bolide...

Les commentaires sont fermés.