L’homme d’affaires viole le cadavre de sa sœur à la morgue

moruge.jpgEn proie à un vif chagrin, Mballa Etoundi Bernard a demandé à l’employé de la morgue de le laisser seul pour rendre un dernier hommage à sa sœur. Une heure plus tard, il n’avait toujours pas fini de s’épancher. Intrigué, le préposé l’a découvert en pleins ébats avec le cadavre.

L’affaire se déroule à l’hôpital central de Yaoundé (Cameroun). Jeudi dernier à 19h30, Mballa Etoundi Bernard, un homme d’affaires âgé de 30 ans, se présente à la réception et se fait indiquer où se trouve la morgue. Là, il explique qu’il vient vérifier la présence de la dépouille de la sœur cadette, Ngo Bikoum Hortense. En faisant le tour des casiers, il découvre que la jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, repose effectivement là.

Mballa Bernard supplie, et obtient, de rester seul avec la défunte pour lui dire adieux. Le préposé accepte et revient une heure plus tard. Il le surprend nu, en train d’abuser du cadavre. L’homme d’affaires évite le scandale en sortant une liasse de billets. L’employé tourne les talons, le laissant achever « l’hommage ».

Cette première alerte n’a pas incité à la discrétion le frère éploré. Ses gémissements saccadés ont attiré l’attention d’infirmiers qui ont donné l’alarme. Toutes les informations ici.

Catégories : Cannibalisme, sadisme et nécrophilie

Commentaires

  • Il faut mettre ce type en taule un telle pervers na pas sa place dans notre société .

  • il a sorti les liasses de ou si il était nu !!!

  • cet homme doit etre bruler vif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Justement...apparemment, il ne s'agit pas là de "notre" société!
    Mais cependant, j’espère que "cette" société le punira comme il se doit pour cet acte pour le moins sordide et inhumain!

  • Nous voyons les effets de la mondialisation BRAVO

Les commentaires sont fermés.