A 8 ans, il abat sa grand-mère après avoir joué à Grand Theft Auto IV

thefbon.jpgLa police a la certitude que le garçon a tiré intentionnellement une balle dans la tête de sa grand-mère, âgée de 87 ans.L’enquête doit encore déterminer les circonstances du crime et le mobile.

Dans un premier temps, le garçonnet a raconté que le coup était parti tout seul. Mais les éléments de la scène de crime ont montré qu’il a tiré à l’arrière du crâne alors que sa grand-mère regardait la télévision. Quelques minutes plus tôt, l’enfant, âgé de 8 ans, jouait encore à Grand Theft Auto IV, un jeu déconseillé aux moins de 18 ans.

La vieille dame, Marie Smothers, élevait son petit-fils East Feliciana Parish (Louisiane). Le pistolet lui appartenait. On ignore à ce stade s’il était facilement accessible. Selon les témoignages, ils s’entendaient et partageaient d’ailleurs la même chambre. Plus d’informations ici.

 

Catégories : Délinquance juvénile

Commentaires

  • Le problème c'est les jeux vidéos, c'est claire. Nous ne le répèteront jamais assé.

    OUI pour le port d'arme des enfant.
    NON au jeux videos.

    Le journalisme dans toute sa splendeur. Incapable de faire la part des choses. (je travail dans le monde des jeux videos).

  • Rohlalala. Encore un truc sur "les jeux vidéos c'est le mal"

    N'importe quoi. En même temps, il faut être complètement con pour acheter à un gamin de 8 ans des jeux vidéos déconseillés pour son âge. Je vais travailler dans le monde des jeux vidéos, et il est vraiment débile que les parents achètent à leurs gamins ces jeux comme Call of Duty, Counter Strike et compagnie s'ils n'ont pas l'âge pour.

    Et puis vous avez qu'a pas garder d'armes chez vous, merde ! Faut être doublement con ! CACHEZ LA, AU MOINS ><

    Tout ce dont je suis sure, c'est que c'est une famille d'abrutis.

  • C'est hilarant. D'après eux c'est plus la faute au jeu vidéo qu'à l'arme qui était à sa portée...

  • Apparemment, aux dernières nouvelles, l'enfant pensait que l'arme était un jouet.

Les commentaires sont fermés.