Frappé par sa copine lors de la demande en mariage (vidéo)

fou.jpgLa mode se développe de demander en mariage sa copine dans un lieu public avec de préférence une mise en scène appropriée ou décalée. Regardez cette vidéo avant d’y succomber à votre tour.

La vidéo a été filmée dans un centre commercial de Dubaï. Un couple s’y promène jusqu’à croiser des musiciens. Le garçon s’empare alors du micro et commence à réciter un poème pour sa belle. La demoiselle sentant anguille sous roche le supplie d’arrêter, mais l’amoureux continue sur sa lancée.

La coupe déborde lorsqu’il s’agenouille pour lui demander de l’épouse. La jeune femme se saisit d’une petite guitare et le frappe à la tête, avant de tourner les talons. Quelle humiliation... à moins qu'il ne s'agisse d'une publicité déguisée comme l'indiquent quelques sites sur le web. Le petit train qui passe fait la publicité pour une marque de bonbons.

 

 

Catégories : Insolite

Commentaires

  • il fallait lui demandé d'abord connard!!!

  • Ha! donc avant de faire une surprise faut lui demander la permission ?? N'importe quoi c'est elle la conne qui a mal réagis a sa demande et si bien même elle n'étais pas prète ce n'est pas une raison de l'humilier a ce point j'espère qu'il la laisser partir va !!

  • A l'aise il aurait du tater le terrrain avant. N'empeche, le pauvre....

  • Mais enfin les gars quand c'est une demande en mariage on ne tate pas l terrain avant !! je supose que ca ne faisait pas que 2 jours qu'ils étaient ensemble ! Elle lui a fait mal pour lui faire mal !! Je ne suis pas sur qu'elle avait des sentiments !!

  • ça faisait 3 mois qu'ils etaient ensemble. C'est d'ailleurs la 1ere chose qu'il dis dans son speech ... !! Il a choisi cet endroit pcq c'est là qu'ils se sont rencontré 3 mois plus tôt... !! Apres pour éviter ce genre de désilusion, faites comme moi, soyez contre le mariage ^^

  • C'est une pub pour des bonbons
    et c'est pas à Dubai, ca se passe en Inde

  • Quel idiot >< Il a voulut aller trop vite, voyez ce que ca donne.

    Se marier après trois mois de relation, et l'annoncer haut et fort dans un magasin.. Moi aussi j'aurais mal réagi, à sa place. Peut être pas ce cette façon, mais.. C'est quand même un peu pathétique..

  • Fake.

  • DUBAI ? et puis quoi encore ! Aucune femme n'est " bâchée " ^^

Les commentaires sont fermés.