Sa fille enfermée dans la voiture pour aller au club de strip-tease

strip.jpgIl est de lieux où l’on n’emmène pas ses enfants. Elliut Gonzalez est derrière les barreaux pour avoir suivi cette règle. Son excuse n’a pas vraiment convaincu la justice.

Ce jeudi vers 1h20 du matin, la police d’Orange County (Floride) a reçu le signalement d’un enfant laissé seul dans une voiture fermée à clé. Arrivé sur les lieux, l’agent a effectivement découvert une petite fille (7 ans) endormie sur le siège. Il a le tour des lieux à la recherche d’éventuels parents : personne. Près d’une demi-heure plus tard, il était toujours à côté du véhicule lorsqu’il a vu un homme sortir du club de strip-tease à proximité.

Elliut Gonzalez a expliqué qu’il avait attendu en vain un ami avec qui il avait rendez-vous. Le policier a alors senti des relents d’alcool. Le père indélicat, qui a la garde exclusive de sa fille, a avoué avoir pris un verre… deux, a rectifié le barman. En tout, la fillette est restée une heure dans la voiture dont toutes les fenêtres étaient soigneusement fermées. Toutes les informations sur le Smoking Gun.

Catégories : Drames familiaux et parents indignes

Les commentaires sont fermés.