Le chauffeur du car scolaire accusé d’écraser les chats

chat2.jpgLe sang d’une maman n’a fait qu’un tour en entendant le récit de son fils.  Selon le gamin, le chauffeur du bus scolaire a délibérément écrasé un chat sur le chemin du retour de l’école. Comme une petite fille assise à l’avant s’est mise à pleurer, il s’est moqué d’elle car un chat ne vaut «pas la peine de se mettre dans un état pareil ».

Toujours selon le récit de l’enfant, le chauffeur s’est également vanté d’avoir tué deux autres chats la veille. La maman qui habite dans la région de Châtillon sur-Loire a écrit au conseil général, en charge du transport des enfants, pour se plaindre. Interrogé par la République du Centre qui évoque l’affaire, la direction des cars Ulys a expliqué que la conduite d’un bus n’était pas la même qu’une voiture. Les chauffeurs ont la consigne de ne pas freiner brusquement lorsqu’un animal traverse, ni de faire un écart pour l’éviter. L’autocar risque de verser. Toutes les informations ici.

Catégories : Zoophilie, animaux tués ou tueurs

Commentaires

  • moi j ai ete chauffeur de bus pour la tec hainaut en belgique et bien on ne s amusé pas a ecrasée les chat ni chien ou autre et le conduite d un car ou bus est la meme qu une voiture sauf que le bus car est plus gros

Les commentaires sont fermés.