Une bande de motards attaque sauvagement la voiture d’une famille (vidéo)

moto6.jpgUn automobiliste a été tabassé par une bande de motards après une folle course poursuite. Il avait renversé par mégarde l’un d’eux.

La police new-yorkaise examine attentivement une vidéo de six minutes filmée depuis la caméra fixée sur le casque d’un motard qui participait à un rassemblement annuel de bikers. Les premières images montrent une voiture coincée au milieu de deux-roues. Les motards commencent à frapper sur la Range Rover car elle a heurté par mégarde l’un d’eux. L’automobiliste prend peur. Il transporte sa femme, assise à côté de lui et leur enfant en bas-âge.

Le conducteur, âgé d’une trentaine d’années, prend la fuite et renverse plusieurs motards sur son chemin. Une course poursuite s’engage. La voiture est finalement bloquée dans le trafic à Manhattan. L’un des poursuivants défonce la vitre du conducteur à coups de casque. L’automobiliste a été admis à l’hôpital pour des blessures au visage et sur le corps. Selon lui, les motards conduisaient  de manière erratique, ce qui a entraîné la première collision. La police a démenti la rumeur sur internet selon laquelle il y avait eu un tué.

Catégories : Caméras embarquées et CCTV

Commentaires

  • C'est honteux de voir ca ... encore une 4x4 qui se croit tout permis , alors que cette personne met la vie de motard en danger ... le véhicule est considéré comme une arme , j'en conclu que c'est un tueur !!!!!!!

  • T'as raison, espèce de guignol... Les motards sont sensés être des usagers faibles, ne pas accaparer toute la route, ne pas provoquer les autres conducteurs (si tu regardes bien, le type qui se fait renverser est d'abord à la hauteur du conducteur puis se place SANS raison apparente devant la voiture et n'avance plus...). Le conducteur est sûrement surpris par les événements et panique devant la bande qui débarque...
    Les motards qui tapent à coups de casques dans la voiture et sans savoir le sort réservé au chauffeur sont également des tueurs...
    Tu dois sûrement être un de ces cons qui se croient tout permis sur la route... Abruti va !

  • Et ce n'est pas honteux de s'en prendre a un mec quand on a 80 copains derrière sois ? le gars avait sont gosse dans la bagnole quand même

  • je voudrai bien te voir entouré de tous ces motards pour te defoncer si tu ferais pas la meme chose! arretez de dire des anneries, l' adrenaline, la peur pour sa famille etc etc j aurai fais la meme chose, voir meme pire que ca ! il a peut etre renversé un motard ok mais bon s attaquer a une seule personne avec autant de gens faut vraiment etre grave ! y' a toujours d' autres arrangement que la violence, a 40-50 voir plus contre un homme, ben bravo les gars vous etes des hommes , des vrais !

  • oh oui pauvres bikers menbres de gang qui trafiquent de la drogues, des armes et s'echangent des femmes commes de vulgaires objets, vraiment c est scandaleux, nous ne sommes pas en train de parler des gentils motards que l' on connait qui aime les sensations fortes et l'esprit de camaraderie que leur procure leur passion. On parle de gros bouquetins pas lavés, habilĺé comme les villages people dans leurs jeunes années, qui s'approprient la route et fracassent tout ceux qui n'appartiennent pas a leur gang.

  • S'il renverse un motard et qu'il prend la fuite en en renversant d'autres, la réaction es motards est tout à fait compréhensible

  • et les motards sont de gentilles peluches c'est sûr, surtout lorsqu'ils sont en nombre face à un père de famille. oh les mignons...
    1 - je pense que le père de famille a touché le premier motard involontairement à moins qu'il soit suicidaire, mais avec femme et enfant j'en doute
    2 - on ne sait pas comment ça a commencé
    3 - suis d'accord pour dire que sa fuite est ridicule, et surtout dangereuse, là il a complètement merdé... la peur, la panique peut être... protéger sa famille surement.

  • c'est honteux de voire ce 4x4 rouler sur des motars

  • La faute revient aux motards ... uniquement .

    Vu leur façon de conduire illégale déjà, et ensuite leur réaction violente a affolé le conducteur : qui fuit .

    Vu le nombre potientiel d 'excités , risque de lynchage , je le comprend .

    Une bande de cons et dangereux visiblement .

  • Ils ce croyant dans GTA ou quoi? Moi aussi j'aurais fuit de peur. Comme par hasard la caméra ce coupe une fois qui tape dans la voiture....!

  • J'ESPÈRE RÉELLEMENT QUE LES MOTARDS LUI ON BIEN CASSER LA GUE... À CE SALOPARD D'AUTOMOBILISTE !!! ...par mégarde, mon oeil, regardez à quelle vitesse il passe sur la moto.

  • avant de faire dans le sensationnalisme, on ne vérifierait pas ses sources des fois? car sur le site américain… la version est quand même totalement différente ^^ http://www.heavy.com/news/2013/09/watch-range-rover-runs-over-bikers-video/

  • Ce sont les motards les malades dans cette histoire.

  • Ce sont les motards les malades dans cette histoire.

  • Je suis moi même motard et je ne vois pas en quoi la faute serai en premier lieu pour l'automobiliste...
    On voit très bien au début de la vidéo le crétin qui se positionne juste devant le S.U.V. (RIP la distance de sécurité : 1ère erreur..) et se met à regarder son pote à côté en ralentissant. Partant de la on est dans la sélection naturelle, un motard aussi peu attentif à son environnement finira par se tuer ou se blesser gravement tout seul....
    Par la suite quand l'automobiliste écrase les autres motos, il faudrait en savoir plus sur ce qu'il s'est passé suite au prier accident et s'il a réellement été menacé ou non..

  • mwé....je suis motard depuis 25 ans en side car et 2 roues....
    c'est ce genre de motards qui nous font une mauvaise reputation...et en general ceux la méme qui font 1500 kms par an! un beau tas de gros mimilles......on voit tres bien au debut la moto qui se met devant le 4x4 il le fait expres...puis il ralentit le 4x4!!! ils se croient ou? Dans mad max...??
    ben je veux que cet homme a eu peur,,,avec leurs coups de gaz a la con et leurs rupteur.........des sous merdes pour moi ca.....a la place du 4x4 j'aurais fait pareil.et a la fin ben coincer pour coincer,une bonne marche arriere dans le tas.non mais c'est quoi ca????.facile, a autant de bonhomme contre un seul...facile.....qui a sa femme et son enfant avec........il en a pas renverser assez a mon avis.ca leur servira de lecon.......

  • Désolée, mais pour ce ne sont pas des "bikers", mais tout simplement des connards de motards qui se croient tout permis !!!!
    Les vrais "bikers" ne sont pas ainsi, ils ne se conduisent certainement pas de cette façon !...
    Ce sont des abrutis comme ceux-là qui nuisent à la bonne réputation des bikers par ce genre de comportement et l'amalgame fait le reste !!!

  • Surtout pas d'amalgamme!!! mais trop tard le mal est fait... mais enfin que font tout ces motards sur les trois voies????

Les commentaires sont fermés.