Google lui apprend que son amant est un délinquant sexuel

amamn17.jpgHolly Thorogood pensait avoir trouvé l’homme de sa vie en la personne de Martin Hoyle (28 ans). En googlelisant son nom, elle a découvert son passé sordide.

En mars 2012, la jeune femme rencontre Martin dans le bar de l’hôtel de ses parents à Torquay dans le Devon (Grande-Bretagne). Elle l’ignore, mais il vient juste d’être libéré après avoir été condamné à six ans de détention pour l’agression d’une pensionnaire (74) dans une maison de retraite. Attaquée dans sa douche, la victime avait dû fuir nue. Il avait été aussi suspecté du viol d’une dame de 73 ans. Au lieu de cela, il a raconté qu’il s’appelait Martin Haze et avait quitté Manchester après une rupture amoureuse.

Holly Thorogood n’a nourri aucun doute sur les déclarations de son prince si charmant, si amusant. Leur relation amoureuse s’est intensifiée au fil des mois jusqu’à ce qu’ils évoquent ouvertement la perspective de se marier et d’avoir des enfants. C’est à ce moment que la sœur de Martin lui a demandé de devenir son amie sur Facebook.

Or elle ne portait pas le même nom de famille que son frère. Son explication sur des pères différents n’a pas convaincu Holly Thorogood qui s’est mise à faire des recherches sur Google. Elle a découvert que Martin Haze s’appelait en réalité Martin Hoyle et qu’il avait déjà été condamné à trois reprises. Par ailleurs, il était inscrit au fichier des délinquants sexuels. Toutes les informations sur le Mirror.

Catégories : Crimes et scandales sexuels

Commentaires

  • Google est ton ami :p

  • oops, parfois facebook est utile

  • et alors ?...il a payé non?..... son passé ,il l'a peut etre jété a la poubelle .. qu'on lui foute la paix .. y'en a raz le que dans ces pays (belgique france ) d'inquisiteurs

    , lorsqu'une personne a ete condamneé et incarceree pour des faits de viol ( surtout qu'aujourd'hui n'importe quel homme peut se faire jeter en prison meme en cas d''accusations mensongeres ( la justice a 99.9% donne raison a la femme......sa copine le plaquera surement parce qu'elle aura vu violeur.. pauvre idiote, j'ai envie de dire....... merci la diabolisation.. merci gogol.. meci big brother... merci "1984"

  • ahah samfish tu me fais rire.. si on t'avait dit que ton ou ta conjointe etait ancien(ne) délinquant(e) sexuel(le) je me demande bien comment t'aurai réagi ! on est pas en train de prôner les bienfaits de facebook, mais comprends bien qu'un mec qui a visiblement commis des actes pervers devient, de UN, repoussant pour sa conjointe, et ça je la comprend parfaitement, qui peut vivre avec un ancien violeur ? Impossible, je suis désolée, il y a une limite. Y'a certaines choses qui sont pour moi impardonnables, ou injustifiables plutôt... car on sait pas ce qu'il y a dans la tête de ce garçon. Dans tout les cas on peut pas revenir sur des actes aussi dégueulasses ! de DEUX, cet homme est TOUT à fait capable de recommencer. C'est ce que te dira tout psychiatre. Les pervers faut les enfermer A VIE ! et c'est tout! Fin de la discussion

Les commentaires sont fermés.