Il montre sa femme nue et ivre après l’avoir déshabillée devant sa PlayStation 4 (photos)

Image4.pngUn propriétaire de la nouvelle console PlayStation 4 est sous le feu des critiques après avoir jeté en pâture sa compagne via une vidéo retransmise en direct.

L’homme, qui utilise le pseudo de Darckobra, a diffusé des images de lui et de sa compagne affalé dans un divan en train de boire plus de raison. A un moment, la jeune femme semble dormir. Darckobra lui dévoile un sein devant la caméra. Après une coupure, on la voit complètement nue, probablement déshabillée à son insu.

Twitch TV, le service de vidéos utilisé par le joueur, l’a banni. Dans un tweet, il a rappelé que ce programme ne peut être qu’utilisé que dans le cadre de jeux.

 

nue.jpg













nue3.jpg













Toutes les photos ici

nue2.jpg

Catégories : Criminels inventifs ou idiots

Commentaires

  • je trouve degeulasse c est un pervert moi je trouve que des hommes commes ca ont devrais leurs couper ce que je pense c est honteux de salir sa compagne et de profiter d elle je trouve que ca devrais etre punie par la justice

  • Valérie,inutile de dire de lui couper la ...
    Car dans tout les cas il sera puni. Bannissement du psn ( 1er sanction ).
    Ensuite il y a des sanctions juridique ( plusieurs chef d'accusation )
    Donc se pervers sera severment puni.
    La justice met peux etre du temps a agir,mais elle le fait.

  • Je trouve ce mec pervere et degulase

  • Il était bourré, il a dérapé dans son propre délire mais vous pouvez pas juger si c'est un pervers ou pas. Tout le monde fait des conneries une fois ivre.

Les commentaires sont fermés.