Le policier viole la femme menottée

poli.jpgJackie Len Neal (40 ans) a été arrêté pour le viol présumé d’une automobiliste. L’officier de police a tenté de retrouver sa victime (19 ans)  après le dépôt de la plainte

Vendredi dernier, une automobiliste a appelé la police à San Antonio. Dans un premier temps, elle a expliqué qu’elle avait été agressée par une dame. Puis, elle s’est ravisée. En fait, elle téléphonait pour dénoncer son viol commis un peu plus tôt par un officier de police.

La victime a raconté que le policier Neal avait stoppé son véhicule et l’avait menottée. L’emmenant à l’arrière de la voiture, il l’avait violée. D’après elle, il portait un badge avec la mention R. Neal.

Après le dépôt de la plainte, l’agent Neal s’est employé à retrouver sa présumée victime. Il a été arrêté le lendemain alors qu’il conduisait de manière plutôt erratique. Le policier nie les accusations. Cette année, il a déjà été suspendu pour avoir eu une relation inappropriée avec une personne lors d’un programme destiné à susciter les vocations policières au sein de la jeunesse.

Catégories : Dérives de la police et de la société

Les commentaires sont fermés.