Le pédophile faisait chanter les enfants pour obtenir des vidéos zoophiles

pedoe.PNGArturo Dodero Tello (29 ans) est suspecté d’avoir recruté près de 500 enfants via le web. Au moment de son arrestation, son ordinateur contenait 216 dossiers, refermant chacun 30 vidéos.

La police péruvienne l’a interpellé à Lima après trois mois d’enquête avec sa consœur espagnole. Le pédophile présumé a fait des victimes en Argentine, au Chili, en Espagne, au Pérou et en Ukraine. Titulaire d’une adresse électronique en Argentine, il se faisait passer pour un mineur afin de se lier d’amitié avec des enfants.

Lorsqu’il avait gagné leur confiance, il leur demandait de se laisser photographier ou filmer en petite tenue. Grâce à des images, Arturo Dodero Tello les faisait chanter afin qu’ils se filment en train de commettre des actes zoophiles. Selon la police, il ferait partie d’une organisation criminelle internationale de pédophiles.

Il risque jusqu’à 15 ans de détention pour pédopornographie. La peine risque d’être alourdie s’il a eu effectivement des relations sexuelles avec des enfants.

 

Catégories : Pédophilie et infanticide

Les commentaires sont fermés.