Jeunes mariés, ils tuent pour sceller leur union

femme.PNGElytte Barbour (22 ans) et Miranda Barbour (18 ans) avaient deux buts dans la vie : se marier et tuer quelqu’un ensemble. Ils ont réalisé le second à peine trois semaines après s’être passés la bague au doigt. Ils avaient dû patienter car personne ne mordait à leur hameçon.

Le corps de Troy LaFerrara (42 ans) avait été découvert le 12 novembre à Sunbury, une petite ville à près de 140 km de Philadelphie. Son corps était transpercé d’une vingtaine de coups de couteau.

Selon les aveux d’Elytte Barbour, il était caché sur le siège-arrière de leur voiture lorsque sa femme est passée prendre Troy LaFerrara le 11 novembre. Au signal de Miranda, il a passé une corde autour du cou du passager et l’a maintenu tandis que sa femme le poignardait.

Miranda Barbour a nié les accusations. Mais le dernier appel reçu par la victime provenait de son téléphone portable. La jeune femme se louait régulièrement sur des sites comme escort. Elle accompagnait des hommes au restaurant notamment ou en promenade, mais précisait bien qu’il n’y aurait pas de relations sexuelles. Ce genre d’activités lui rapportait entre 50 et 850 dollars. Comme elle ne se prostituait pas, son futur mari n’y trouvait rien à redire.

Après le meurtre, elle a acheté des produits de nettoyage puis a déposé son mari dans un club de strip-tease pour son anniversaire. Désormais, la police enquête aussi sur la mort d’un homme avec qui Miranda a un enfant âgé d’un an.

Catégories : Crimes sanglants

Les commentaires sont fermés.