L’épidémie de femmes nues en rue continue (vidéo)

femmesnue.jpgDécidément, les frimas ne découragent pas les exhibitionnistes. L’épidémie de femmes nues en rue continue. Et les hommes s’y mettent aussi.

A Dallas, une automobiliste est sortie de sa voiture en petite tenue, visiblement très énervée. Comme des passants l’y encourageaient, elle a retiré ses derniers vêtements et est montée sur le toit du véhicule. Selon le site qui relaie la vidéo, la dame voulait attirer l’attention. Elle venait d’être victime d’un viol collectif sur un parking à proximité et cherchait des policiers ainsi que ses agresseurs présumés.

En France cette fois, une dame s’est livrée à un mini-striptease à un carrefour très fréquenté. Le public était toutefois très limité.

 

Enfin signalons que quatre policiers ont été nécessaires pour maîtriser un homme nu dans le Michigan. Il faut dire que l’individu tentait de mordre les agents. Ceux-ci n’ont pas vraiment adopté la méthode douce pour le calmer.

 

Catégories : Insolite

Commentaires

  • Ils et elles sont malades parfaitement malades...

  • N'importe quoi.. même une prostituée qui se serait déjà fait violer des dizaines de fois n'aurait pas un comportement aussi déplacé. Si tu lis des témoignages de victimes, y'a pas besoin d'être un expert pour savoir qu'à moins d'avoir des graves troubles du comportement, la dernière des choses qu'elles auraient envie de faire c'est s'exhiber en public dans les minutes qui suivent.

  • Bonsoir,

    deux commentaires : d 'experts en "sottises" ...

    Après , des viols mutliples , pour eux , la personne vcitme sera dans un : normal .

    Incroyable !

Les commentaires sont fermés.