“J’aime faire mal aux chiens”

chiens.jpgJeremy Espiritu (22 ans) a confirmé à la police qu’il était bien le meurtrier de Serenity, le chien de sa famille. Questionné sur ses motivations, il a déclaré qu’il l’avait poignardé parce qu’il “le voulait”.

Vers 3h00 de l’après midi à Las Vegas, le beau-père de Jemery, qui se reposait d’une nuit de travail, s’est réveillé en entendant les plaintes déchirantes d’un animal. A son arrivée, un policier a découvert Serenity baignant dans une mare de sang près de la porte d’entrée de l’habitation. Malgré tous ses efforts, le vétérinaire n’a pas pu sauver le labrador noir croisé.

Jeremy Espiritu a été arrêté à proximité de la maison familiale. Selon son beau-père, le jeune homme n’habite plus avec eux et vit comme un SDF. Lors de son interrogatoire par la police, il a reconnu qu’il n’avait ni été attaqué, ni menacé par Serenity. Selon sa déposition, Jeremy Espiritu a déclaré: “Je voulais juste poignarder le chien alors je me suis assis sur le sol et je lui ai tranché la gorge”. Poursuivant sa confession, il a reconnu qu’il aimait fait mal aux chiens.

La police a découvert de la methamphétamine sur lui. Le jeune homme a un passé de toxicomane. Toutes les informations ici.

Catégories : Zoophilie, animaux tués ou tueurs

Commentaires

  • Est-ce qu'on est obligés de subir ce genre de psychopathes? Ne serait-ce pas plus humain de les euthanasier afin qu'ils ne causent pas plus de dégâts qu'ils n'en ont déjà fait?

  • pauvre connard, moi j'adorerais lui faire du mal à ce pourri !!!!

  • Que justice soit établie a ce monstre ,

  • Si je le croise à Vegas, je lui pète la *****

Les commentaires sont fermés.