Le masturbateur en série terrorisait le quartier

menot.jpgSteven Schmidt (51 ans) est accusé d’avoir terrorisé les résidents du quartier avec son habitude de se masturber au volant. L’exhibitionniste nie. L’une des victimes l’a pourtant filmé.

Son manège durait depuis des mois dans un quartier du sud de Seattle. La première à avoir prévenu la police est une dame, âgé de 54 ans. C’était le 21 août dernier, elle avait vu un homme nu se masturbant alors qu’il passait en voiture devant sa maison. L’homme était repassé une heure plus tard, toujours en train d’exécuter la même activité dans la même tenue. Selon le témoin, son mari avait déjà été confronté à l’exhibitionniste quelques semaines plus tôt.

Toujours le 21 août, une autre dame a vu passer l’homme nu devant chez elle. L’ayant déjà aperçu le 21 mai en train de se donner du bon temps au volant, elle a eu le réflexe de le photographier. Il faut dire qu’il est repassé neuf fois de suite devant chez elle.

L’examen des photographies a permis d’identifier Steven Schmidt. Arrêté, il a été présenté devant un juge. Jusqu’à présent, il nie les faits reprochés.

Catégories : Crimes et scandales sexuels

Les commentaires sont fermés.