“Je n’ai pas été pénétrée depuis des années”, l’appel à l’aide à la police d’une femme en manque

phone2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le métier de policier réserve bien des surprises. L’officier Justin Davoult pensait intervenir sur une affaire de dispute à propos de la propriété d’une voiture. C’est ce que laissait entendre l’appel téléphonique au central. Mais il n’en était rien. “Je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour l’aider et elle m’a dit: “Vous pouvez me baiser” ».

Vendredi soir, Maria Montanez Colon (58 ans) a attaqué fort lorsque l’officier de police Justin Davoult (31 ans) est arrivé chez elle à Punta Gorda (Floride). “Vous êtes si sexy”, lui a-t-elle dit avant de s’informer sur son statu marital. Puis, elle est passée au cœur du problème: “Je n’ai plus été pénétrée depuis des années. Je suis si excitée”. La quinquagénaire a alors tenté de se frotter à la poitrine de l’agent puis de lui saisir le bras.

Comme le policier lui faisait remarquer que son comportement était déplacé, elle a répondu: “Je suis mauvaise. Je sais”. Justin Davoult a tourné les talons. Une heure plus tard, Maria Colon, toujours aussi excitée, a téléphoné de nouveau à la police pour exiger la visite d’un autre officier. Elle a expliqué que l’officier Davoult était “un parfait gentleman. Mais quand je lui ai demandé de me baiser, il m’a repoussée ce qui m’a rendu furieuse”.

Justin Davoult alors pris la parole pour lui demander si elle se souvenait de leur conversation à propos des appels téléphoniques aux services d’urgence. “Je m’en souviens. Mais quoi qu’il en soit je vais faire en sorte que tu me baises”. Devant de telles déclarations enflammées, elle a été arrêtée. Toutes les informations sur le Smoking Gun.

Catégories : Insolite

Commentaires

  • je suis homme tunisien.j'ai 38ans .je suis celibataire.j'ai a la recherche d'une femme serieux l'age ouvert.

  • On s'en fout un peu, en fait.

  • Mais qu'est-ce que tu attends !!? FONCE !!
    Tu connais son nom, sa ville, sa trombine. Tu as internet, ce qui te donne accès à l'annuaire téléphonique des US !!

    Tu es l'homme de la situation !! C'est clair !!

  • Elle était pas morte Jackie Sardou?

  • Il me semblait aussi mais bon, faut croire que non !

  • Slm

    marocain cherche femme je sui repéctueu et osumi

  • T'as raison Momo, cherche la ici, tu vas y arriver.

  • pas sur que tu soit du maroc et il y a pas de quoi rire cela est triste pauvres que nous sommes.

  • les gars qui " cherchent une femme" marocain et tunisien, dites plutôt " on cherche des papiers ! ce sera plus honnete

  • Excellent ! et tellement vrai,

  • Un soir en 1976, de patrouille pédestre rue des Bouchers à Bruxelles, une femme m'aborde en pleurant et prenant mes mais en me disant "mon mari me néglige". J'étais jeune agent et demande, en répétant sa phrase, ce que je devais faire à la centrale radio et qui me rétorque: "votre devoir"? dans les minutes qui ont suivi cette conversation par les ondes, j'ai vu arriver sur place mes collègues, la gendarmerie, des pompiers et des journalistes. Ce qui faut retenir de cette histoire: les ondes de la police sont sous écoute. Lol

Les commentaires sont fermés.