Deux policiers prennent feu en voulant sauver un désespéré (vidéo)

feu.PNGCarlo De Gaetano, un propriétaire de restaurant, entendait protester contre la décision des autorités de construire des murs antibruit à proximité de son établissement.

Dans un acte désespéré pour sauver son entreprise déjà menacée par la récente construction d’un tunnel routier à proximité, Carlo De Gaetano a aspergé d’essence une couverture et y mis le feu. Puis il a marché dessus. Deux policiers, chargés de la circulation à Monza (Italie) sont arrivés à ce moment-là. Ils ont tenté d’éteindre les flammes, mais ont pris feu à leur tour.

 

Des renforts sont arrivés alors qu’ils se roulaient sur la route. Les autres policiers sont parvenus à éteindre les flammes. Les trois hommes ont été conduits à l’hôpital. Leurs jours ne sont pas en danger.

 

Catégories : Miraculés, trompe-la-mort et désespérés

Commentaires

  • J'avais lu cette info, il y a un peu plus d'une semaine sur un journal italien.
    Quel courage de la part de ces courageux policiers, des pères de famille prêts à se sacrifier pour sauver un homme du désespoir qui l'a conduit à cette horrible tentative de suicide. Émouvant! Je ne peux que souhaiter la sortie de ce système politicien, euro-financier et globaliste qui pousse les gens au désespoir. 149 suicides économiques en 2013, un tous les 2 jours rien qu'en Italie. Vers quoi court-on? Qu'est-ce qui pousse les gens à continuer à croire dans ce système? L'habitude, l'ignorance, la superstition politique, la naïveté cupide?
    http://www.lastampa.it/2014/02/15/italia/cronache/crisi-la-tragedia-infinita-dei-suicidi-nel-uno-ogni-due-giorni-e-mezzo-IMGQLjXolmpcBkt6DcvPTP/pagina.html

Les commentaires sont fermés.