La jeune mariée avait poussé son chéri du haut de la falaise

jump.PNGJordan Graham (22 ans) a été condamnée à 30 ans de prison pour le meurtre de Cody Johnson (25 ans)… son mari depuis à peine quelques jours. Le juge a estimé que la jeune femme n’avait montré aucun remord lors de son procès.

Jordan et Cody s’étaient mariés le 29 juin 2013. Le 7 juillet, ils étaient partis en randonnée dans le parc national du Glacier. Ils avaient emprunté un sentier particulièrement spectaculaire, dominant un ravin de plusieurs centaines de mètres.

A un moment, la jeune femme a confié à son époux ses doutes à propos de leur mariage. Une dispute a éclaté. Il lui a agrippé le bras. Elle s’est débattue et l’a projeté dans le vide en le poussant dans le dos. Plutôt que d’alerter les secours, elle est rentrée chez elle à Kalispell (Montana).

Le lendemain de drame, Cody Johnson était porté disparu car il ne s’était pas présenté à son travail. Jordan Graham avait alors expliqué à la police que son mari était parti la veille avec des amis inconnus. Son témoignage avait suscité la suspicion des enquêteurs. Par la suite, elle avait raconté aux policiers qu’elle avait découvert le cadavre de Cody près du sentier parce que c’était un endroit qu’il voulait voir avant de mourir.

 

Elle a fini par avouer après avoir été confrontée aux images d’une caméra de surveillance montrant l’arrivée du couple dans le parc.

Catégories : Drames familiaux et parents indignes

Commentaires

  • tout mes voeux de bonheur

  • Mais quelle garce ! heureusement qu'il y a des caméra de surveillance, sinon elle n'aurait pas avouée et moi j'aurai donné perpéte pas 30 ans.

Les commentaires sont fermés.