Il donnait de l’héroïne à sa petite sœur (14 ans) pour lui en montrer les dangers

dr.jpgLes méthodes pédagogiques de Matthew Robbins (32 ans) l’ont conduit tout droit en prison. Il voulait montrer à sa petite sœur (14 ans) combien c’était mauvais de consommer de la drogue. Résultat, il lui en a donné –et pas une seule fois- dans l’espoir de la dégoûter pour plus tard.

L’enquête avait débuté à la fin du mois de janvier. Les responsables d’une école secondaire d’Edgemont (Pennsylvanie) avaient prévenu la police. Deux élèves, âgées de 14 et de 16 ans, étaient complètement shootées. Les jeunes filles avaient été transférées à l’hôpital.

Plus tard, la cadette avait avoué avoir sniffé de la drogue dans les toilettes et avoir jeté le paquet dans la cuvette avant de tirer la chasse. Elle a également indiqué que son frère Matthew, un toxicomane notoire, lui avait fourni de l’héroïne à quatre reprises. Il lui avait donné également des stupéfiants à onze reprises. Interrogé, il a expliqué ses motivations : la dissuader de s’adonner à la toxicomanie. On a retrouvé des paquets d’héroïne dans sa chambre.

Catégories : Criminels inventifs ou idiots

Les commentaires sont fermés.