Son fils (4 ans) enfermé 14 heures par jour dans une cage pour chien

suz.jpgSuzanne Satterfield (33 ans) et son compagnon Johnathon Lee (31 ans), le beau-père dela petite victime, ont été arrêtés pour maltraitance. Les trois enfants, âgés de 4,7 et 14 ans, de la maison ont été confiés aux services sociaux.

La police de Chelsea (Oklahoma) a été prévenue par un travailleur social qui avait découvert le gamin, âgé de 4 ans, enfermé dans une cage pour chien.  Le beau-père a reconnu que c’était effectivement le cas. En fait, il agissait ainsi pour le bien du garçon. Le couple ne voulait pas qu’il touche les fils électriques dénudés dans sa chambre. La cage était également utilisée pour lui inculquer la discipline.

En moyenne, le garçon passait 14 heures par jour enfermé dans la cage. Son calvaire a duré trois semaines. La déposition de la fille aînée a permis de découvrir qu’elle était victime d’abus sexuels de la part de son beau-père. Les trois enfants vivaient en permanence dans la peur. Plus d’informations ici.

 

Catégories : Drames familiaux et parents indignes

Commentaires

  • Bandes de malades !!!

  • Pour lui apprendre la discipline faudrait déjà lui montrer l'exemple en réparant ces satanés câbles électriques qui lui ont valu d'être séquestré !!

    retenez-moi, retenez-moi ou je vais me changer en "Amis des Bêtes" !!

  • Quel horreur! Ca fait peur des gens comme ça j'espère que la justice ne va pas les rater!

  • C'est trop de faire sa à des enfants ... Autant ne pas en faire pour leurs faire subir des choses malsaines !!! Qu'ils soient tuer cette mère et ce beau père irresponsable !!!!!

  • deja quand on vois la mere avec ca guelle singe on dirait vraiment quel vien de la jungle

Les commentaires sont fermés.